jeudi 24 mai 2012

Turbulette japonisante [les moutons de Kallou]

J'en ai déjà deux en commande pour mes amies et je vais en refaire une pour ma Douce tellement le modèle est pratique et surtout facile à réaliser ! Rien à changer, R.I.E.N, parfait! J'ai fait des kilomètres de biais avec une housse de couette rose que j'ai décousu... et doublé, c'est à dire que j'ai découpé deux fois le patron, dans un autre coupon de drap qui me tient à coeur! Je savais que j'en ferais quelque chose!





Je pensais, à tort, que coudre des turbulettes était tordu, compliqué... mais, au vue des belles journées que  nous avons, du bébé en nage que je récupéré à la sortie de la sieste dans sa turbulette en polaire doublé... l'opération était urgente et j'ai préféré passer deux heures (montre en main, RAPIDE!) devant ma machine à coudre à reprendre un grand coupon de drap en coton fleuri qui nous suit de déménagement en déménagement.... que de passer deux heures dans les boutiques ! Mon Shopping'Spirit laisse la place ! C'est mon banquier qui va être content!

Précipitez vous sans hésitez sur les patrons gratuits après enregistrement sur le site Les moutons de Kallou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire