mardi 22 mai 2012

Range-pyjama en tricot

Au début, je souhaitais faire une housse pour un petit coussin, que je déposerais dans son petit lit, où elle s'appuierait quand je le lui lirais l'histoire du soir. Ou bien, elle se reposerait en faisant une petite sieste... mais...

Mais ma Pomme n'aime pas qu'on lui raconte des histoires. Ce qu'elle aime c'est déchirer les livres remplies d'histoires. Ma Pomme n'aime pas faire la sieste, elle préfère se forcer à rester à éveiller juste pour suivre les  péripéties de ses doudous (véridique!)

Alors la housse de coussin, il a fallu lui trouver une deuxième vie! "Ma Housse, tu seras range-pyjama officielle de la Belle!"



Range-pjamane tricotée en fil "mèche" de Phildar 30*40cm, un coté couleur Acier, l'autre lavande métallisée., Doublée en voile de coton fleurie (un élastique se glissera dans l'ourlet de bourdure!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire